Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
POMidi a écrit:Quand tu me traduit la doc depuis le Breton.![]()
Sans rire, tu es jeune, tu es donc né avec un PC dans le berceau: tu dois savoir faire du HTML et du CSS bien mieux que moi. Il n'y a pas de difficulté majeure mais il faut être homogène dans la présentation (d'où l'utilité des CSS), pointilleux et jusqu'au boutiste. Il faut aussi faire attention à ce qu'on lit car sur le net tu trouve tout et son contraire; alors imagine quand c'est en Allemand(langue riche et précise mais pas évidente). Cela explique que sur certains points je dis clairement que je ne suis pas sûr de l'info: il vaux mieux à mon sens dire que l'on ne sait pas plutôt que faire croire que l'on sait.
Celà dit, très humblement, il est facile de se tromper, et si j'ai pu aussi me planter ou mal interprèter une info.
C'est là qu'un forum joue son rôle: si quelqu'un est allé en Autriche et a d'autres infos: pas de souci, je serais très content de modifier l'article, et bien évidement de citer nommément tous les contributeurs.
Bonne soirée et bon chance pour la Chine.
Pierre
POMidi a écrit:scoot a écrit:bon on devrait faire les Universités d'été 2011 (on doit en être là) dans ces contrées
Je pensé à le proposer, mais 2011 cela fait loin.
Pourquoi pas ?
Amicalement
Pierre
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 84 invités