J'avais oublié ...
... les portes, c'est ballot, mais c'est pas grave.
L'occasion de réaffuter échopes et burins de graveur.
C'est sur qu'en forme, c'est plus compliqué qu'à plat, mais petit à petit ça marche.
J'ai eu quelques ratés, avec estafilades, ensuite effacées au brunissoir.
Particularité, deux portes décalées, conducteur avant droite et passager arrière gauche (d'après photos d'un Helica routier).


Et puis j'utilise le chassis des tests de faisabilité (enfin le premier qui a roulé, car il y a eu des bizarreries avant)
pour faire une version coupé sport (qui a existé sur route, mais pas sur rail).

________________________________________________________________________________
Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr SixtifensteinEntraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance
Bien faire et laisser dire.
matériel;
calva;
atelier;
Craquetot