Et moi je les ais "pris dans le béton"

mon module en est toujours au stade de la cogitation .....

pire je recule...je pensais utiliser la bicabine SLM Winterthur (Atlas) motorisée et passée en HOm....MAIS...MAIS....MAIS, grâce aux documents MTVS sur les tramways de Saint Étienne (merci Sixtif pour ce colis piégé....

) je suis obligé de réviser ma copie : les SLM des CFVE sont des 020 et non des 030
Donc au programme: Soit raccourcir et concevoir des jupes à deux trappes pour en faire une 020 SLM .Soit garder la motorisation 030 et en faire une CARELS et là, toute la cabine est à refaire
A moins que ....(le contre poison était joint dans l'envoi Sixtifien)....DÉLOCALISER: on traverse la France en biais et l'on découvre la 030 SLM "Genève" en service sur les trains de travaux et de reconnaissance de l'entreprise"RIGAUD FRÈRES" sur le" tramway de la Chalosse et du Béarn"
Dans ce cas de figure cela m'arrange à tout niveau

pas besoin de se fendre de voitures voyageurs et baladeuses, une rame de skips et de girafes suivie d'un wagon grue feront l'affaire
De plus, le coté "Chantier" pose de la voie justifiera le coté peut-être inachevé de ce module si je n'arrive pas à le terminer à temps ....
(Buffalo Brutalement pris de faiblesse ....ce 6 juin a vraiment été le jour le plus long pour moi.....à force de tourner en rond sur le "BY-PASS" de Bayeux)
Pas besoin de coup de pieds au C..... Merci 