J'ai greffé un chassis Kato à deux essieux sous le Cytroën HY.
Il faut raccourcir le chassis, mais les bouts coupés sont inutiles pour cet usage .
L'empattement est raisonnablement bon.
J'ai inséré deux plaques de plastique noir (boitier de CD) entre le chassis moteur et les flancs du HY pour faire plus joli.
J'ai aussi un Galion, que je commence à adapter. L'empattement est le même.
Je n'ai pas encore examiné la possibilité de convertir le chassis KATO en 12 mm.
Si oui, cela ferait moins de travail que de convertir le caramel, et en plus le KATO est moins cher (24€ chez P&D).
Beyer-Garrat, n'aurais tu pas introduit sur le forum, à l'insu de ton plein gré, une photo d'un engin à VN ?
Parce que si la voie est métrique, alors ça fait une cabine très étroite pour ce Galion

________________________________________________________________________________
Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr SixtifensteinEntraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance
Bien faire et laisser dire.
matériel;
calva;
atelier;
Craquetot