Beyer-Garrat a écrit:Pas grand chose en réseaux une des salles ayant été affecté a un modéliste marine avec deux très belles réalisations et surtout le plus choquant pour ceux qui y vont régulièrement comme moi une population de visiteurs extrêmement clairsemé .
1.

La faute à la crise, peut-être ?
2. Quand tout le monde commence à serrer le budget alimentaire, le reste, dont les loisirs et l'évasion, passe bien après...
3. Et puis, aussi : peut-être que c'est une activité dont la notoriété est de moins en moins bonne, face aux agitations diverses multimédia ?
4. J'ai peur, surtout, que le train "au sens large" ne fasse plus rêver ; quand le VN "visible" devient une machine à déplacer sans âme genre métro à l'air libre, l'image et l'imaginaire ne sont plus vraiment les mêmes. C'est peut-être le plus difficile, pour les réseaux et pour les modélistes dans ce contexte : se démarquer en offrant du rêve, se faire connaitre, communiquer avec les mêmes armes que les autres centres d'intérêt / de loisirs ... pour avoir un retour significatif.
En tout cas, des réalisations / oeuvres super chouettes ! Je regrette bien de n'avoir pas eu le budget pour y aller. Merci pour toutes les photos ...