La traverse arrière ne pose pas de soucis, ça s'arrange

Quelques vues de la bête comme promis:
Les dessous de la chose...
3/4 avant:
arrière:
Et ce que tout le monde voulait voir, les trippes:
C'est bien ce que j'avais vu hier avec un joli cardan pour transmettre le mouvement sur le truck avant

Pour Franck, moteur RSF

Le démontage ne pose pas de problème, 6 vis (3 paires de longueurs différentes biensûr sinon, c'est pas drole

) par contre, le remontage est un petit jeu de patience

commencer par remettre les vis avant qui tiennent la barre limitant le debattement vertical du truck sinon, le cardan se déboite et on est bon pour rouvrir,, le remettre et recommencer

Une fois celaà fait, pas de soucis pour les 4 dernières vis...
Visiblement, la pose d'un décodeur ne demande que le démontage de la cabine qui semble bien plus simple.
Essais en ligne: ça passe effectivement sur du 380mm Bémo. Le roulement est souple et le ralentit correct... Aucun bruit mécanique, les feux avant fonctionnels bref, très bon

N'ayant pas encore posé les coupleurs magnétique, pas moyen de tester la capacité de traction mais la masse adhérente semble suffisante pour l'utilisation demandée à la machine. On verra ce que ça donne de ce coté là à Sedan
