Modérateur: SteamyStef
Storm a écrit: tu as le bouquin du Cabri sur le B.A. ?
Tyrphon a écrit:Quelqu'un au "Petit Anjou" avait réalisé un magnifique modèle à grande échelle de la 030T Anjou, souvent montré sur leur stand. Il devait avoir disposé d'une bonne documentation.
Netmetrique a écrit:(...) D'habitude j'ai plutôt tendance à privilégier les données dans les tableaux. mais là j'ai quelques doutes. D'autant plus que que les extrapolation d'après les photos donne une valeur de l'ordre de 2 200 mm. De plus, les rares photos de la locomotive en tête d'une rame montre que sa largeur est légèrement inférieure à la largeur des voiture qui suivent. Or celles-ci font 2 350 mm de large...
Storm a écrit:Il n'y a pas un bouquin type "Petits trains de Jadis" qui porte sur le P.O. ? C'est cette compagnie qui a du commander les machines non
Connais tu le diamêtre de la boite à fumée Bernard?
malletslm a écrit:Bonjour, cette question de la largeur des 030T du BA me donnait uns curieuse impression de "déjà lu"... et je viens de vérifier par une rapide recherche : nous en avions parlé sur le forum en 2009, voici le lien : Un petit tour sur le BA
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités