Modérateur: SteamyStef
Bicabine a écrit:La Mallet lematec...![]()
Et ceux qui, comme moi, ne peuvent pas se l'acheter ?
Et ceux qui, comme moi, ne peuvent pas raisonnablement envisager d'en faire une eux-mêmes, même démotorisée, au 1/87 ?
Et ceux qui, comme moi, n'ont pas assez de place pour la faire en IIm, selon la recette publiée dans voie libre ?
Je crois bien que je ne pourrai jamais avoir de Mallet.(...)
Bicabine a écrit: (...) Tant pis je ferai autre chose, de toute façon il faudra bien que je fasse une loco un jour sinon ça ne servira à rien d'avoir des wagons et j'aimerais bien un jour faire des wagons.
malletslm a écrit:cette machine en H0m réalisée par un amateur dans les années 60 (collection Pointet) ?
Beyer-Garrat a écrit:J'ai du commettre un post sur ce sujet, c'est parfaitement réalisable la caisse étant assez simple tout au moins en forme pour être réalisable. Pour les moteurs il faudrait regarder la hauteur totale peutêtre des modifs de chassis a prévoir.
Storm a écrit: Mais si vous attendez ce genre de modèle à moins de 400€ par un artisan ou autres fous voulant essayer le HOm, il va falloir s'armer de patience
L'homme du pire caddy a écrit:Bicabine a écrit:Et ceux qui, comme moi, n'ont pas assez de place pour la faire en IIm,...
Meuhhhh,...faut 50 centimètres !!!![]()
Bicabine a écrit:Il faut donc beaucoup plus que 50 cm si on veut que la Mallet aie du sens. Déjà, quand j'achète quelque chose en HO, j'ai un peu de mal à trouver de la place, alors 50 centimètres...![]()
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités