Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
JP07 a écrit::ipb-251 Ca y est, j'ai reçu mon petit colis !![]()
Je voulais rapidement me mettre à l'ouvrage, mais j'ai oublié de commandr des éclisses...Il va me falloir passer une commande juste pour ça. Quel gl...
![]()
J'ai pensé utiliser les Roco du coffret, mais elles ne vont pas.D'ailleurs, est-ce que l'inverse pourrait fonctionner (éclisses Peco pour relier du Peco et du Roco) ?
Sinon, je suis un peu dégoûté par le fait qu'il semble impossible d'utiliser les aiguillages en manuel... (Voir fil aiguillages Roco) Ca m'aurait bien simplifié la vie... Du coup, je ne sais pas trop quoi faire. Je suis absolument incapable de me lancer dans les solutions proposées.
Petite question à propos des entrées de tunnel : idem qu'en HO voie normale au niveau dimensions je suppose ?
... Mais pour cela, il faut que je commande des éclisses et que je vois comment alimenter ma voie Peco. Simple soudure à l'étain sur lers rails ? Les rails Roco devraient donc restés dans la boîte....
JP07 a écrit:A propos des entrées de tunnel, je trouve celles en HO un peu imposantes. J'ai fait un essai avec la photo d'une entrée de tunnel en N mise à l'échelle 1 et découpée, le matériel HOe passe. Qu'en pensez-vous ?
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités