Modérateur: SteamyStef
Gallavael a écrit:Moi je possède un wagon raccord avec les attelages Bémo d'un coté et les Géco-Mougel de l'autre.
Au moins ça permet de créer la composition que je souhaite et faire circuler mon locotracteur devant des wagons avec attelage Bémo
Merci Storm ainsi qu'à jean-Michel pour les photos.Storm a écrit:Bon, histoire de finir avec cette question d'atelage, voilà une photo floue de la chose. J'ai bricollé ça un peu avant une expo pour que la machine puisse tracter donc, c'est pas beaumais le principe est là: ajouter une pièce ici taillée dans du chrysocal que l'on fixe sous le chassis en fonction du mode d'acrochage avec la caisse. Là, c'est glissé entre traverse et chassis car le tampon sert à la fixation.
le système peut être modifié et surtout rendu plus discret en utilisant de la corde à piano par exemple. En fait, le gros avantage sur le matériel tracteur c'est d'avoir une pièce amovible qui permet d'avoir une traverse détaillée pour la vitrine et de pouvoir exploiter sur un réseau quand on veut
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités