Lavoie De Sonmètre a écrit:Pourquoi la SGVA n'a pas plus de poids ? Parce que ses dirigeants sont aux ordres de M le directeur, par crainte de se faire évincer du réseau.
Mr MALFAY, cette remarque est particuliérement malvenue à pareil moment, Vos propos sont injurieux quant au travail réalisé et aux heures passées par les membres du bureau pour que cette asso vive et remplisse son but : sauvegarder le Mastrou.
La SGVA, dont vous faites partie, déplore cette situation autant que vous, ne vous en déplaise
Maintenant, si vous pouvez apparter un "plus" à la situation actuelle, nous attendons vos propositions concrétes

Entre les ya qua, faut qu'on et la langue de bois des politiques, il y a un espace ouvert aux idées de tous, unis derriére un seul but : sauver le Mastrou et non pas faire des réglements de compte personnel

@+
PS : M le modérateur du forum, merci de limiter ce genre de propos haineux et n'amemant rien de positif à notre forum
Je me suis permis de rectifier votre ortographe. Il m'a semblé, en effet, que dans cette ambiance assez peu sereine tout d'un coup, cette faute inopportune quoique bien entendu tout à fait indépendante de votre volonté n'etait pas du meilleur interet de notre forum ; et j'en profite pour vous remercier du tres grand interet que vous semblez lui porter en attirant mon attention vers ce qui aurait pu peut être justifier mon action.
P.M.E.