Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
La Mouette a écrit:Ce qui est le cas d'enormement de gares dans les premiers temps du chemin de fer scoot. Et en tous les cas une disposition tres repandue sur les metriques. Même à Binic tiens.
......
Flèche des Cévennes a écrit:Gilles quelle gare sur le RB était à deux écartements (vn et vm)?
jj.cm a écrit:Flèche des Cévennes a écrit:Gilles quelle gare sur le RB était à deux écartements (vn et vm)?
en esperant ne pas trop en oublier et ne pas dire de c¤nerie :
- la brohiniere (35)
- Guingamp et toute les gares de la ligne Guingamp - Paimpol après la mise en 3 rails (22)
- morlaix (29)
- chateaulin embranchement (29)
- rosporden (29)
- Loudéac (22)
La Mouette a écrit:Ce qui est le cas d'enormement de gares dans les premiers temps du chemin de fer scoot. Et en tous les cas une disposition tres repandue sur les metriques. Même à Binic tiens.
@Bernard Henri : J'y peux rien faire une gare où il n'y aurait pas la mer (ou au moins une rivière ou un canal) j'arrive plus à concevoir.![]()
![]()
![]()
D'où exit Rostrenen qui est pourtant hyper interressante. Et exit Gouarec parce qu'une gare avec le canl de Nantes à Brest ça a deja été fait magistralement !!
jj.cm a écrit:Flèche des Cévennes a écrit:Gilles quelle gare sur le RB était à deux écartements (vn et vm)?
....
- Guingamp et toute les gares de la ligne Guingamp - Paimpol après la mise en 3 rails (22)
.........
scoot a écrit:Plan de voie conforme bien![]()
ce qui m'étonne c'est de faire passer une voie derrière la gare en plein sur la place des véhicules, ce qui n'est pas de nature à faciliter l'accès à la gare
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités