Storm a écrit:C'est une 403, sans la hote derrière la cabine

Storm a écrit:A finir... Un jour![]()
Je bosse dessus de temps en temps, quand ça me prend. Le chassis "monté d'origine Géco" à déjà subit 2 démontage complet avant d'avoir un roulement correct en ligne droite et en courbeJe finirai la caisse quand le chassis tournera bien
POMidi a écrit:... Vu les différents N° possible, les variantes, les déco cela fait au moins 10 variantes possibles...
malletslm a écrit:POMidi a écrit:...
... mais à mon avis, c'est la diffusion moindre du H0m par rapport au H0e qui "plombe" à la base toutes nos illusions: le H0m est marginal en Allemagne et inexistant en Autriche donc aucune chance que Roco, qui raisonne à l'échelle européenne pour sa gamme à voie étroite, s'intéresse à une quelconque machine en H0m, française de surcroît...
Jean Michel, qui n'arrive plus à rêver...![]()
... alors qu'il voudrait de toutes ses forces souscrire aux propos de Pierre !
La Mouette a écrit:Dans cette logique, la voie metrique franchouillarde, les vapeurs de surcroit et les mallets plus precisement -ce ne se fait pas je sais- mais je me marre copieusement ... et c'est pas drole ...![]()
![]()
La Mouette a écrit:En fait je suis un gros debile d'etre venue fourrer mes pates palmées en 2005 dans le metrique francais. Voila tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités