POMidi a écrit:Et qu'est-ce que vous avez contre les Locks Allemandes.
C'est de la très belle mécanique. Et le confort des équipes de conduites y était soigné bien avant que cela ne deviennent la mode.
Pierre
Rodolphe a écrit:Grand merci à tous ceux qui se sont exprimés, que ce soit en public ou en privé.
Cependant afin de ne pas abuser du bon accueil qui nous est réservé sur PME je propose de continuer en privé. Je peux créer un petit espace de discussion dédié ou simplement une liste de discussion à laquelle les intéressés pourront s'inscrire pour discuter de tout ça par email et avoir des nouvelles.
L'idée est lancée, envoyez-moi un email ou un MP si ça vous dit. S'il y a quelques intéressés alors je mettrai la liste en place sur mon serveur.
Encore une fois grand merci à tous, et toutes mes excuses à PME pour cette intrusion !
Sur ce, j'ai une compagnie à faire tourner, la Mallet est en chauffe depuis un moment !
Rodolphe
3DMetrique a écrit:... Ayant étudié pour le boulot ces pb d'ergonomie, j'ai quelques anecdotes, notamment un compte rendu d'un conseil d'administration du PLM où il était question de la couverture des cabines des locomotives à vapeur (le fameux toit en hirondelle), où un administrateur s'est violemment opposé en invoquant "les vertus roboratives du climat". Il fallait que le mécano prenne le vent, la pluie et la neige pour ne pas s'endormir...
Miss Playmo a écrit:Dites donc les cocos, arrêtez de critiquer la Mallet de Rodolphe, sinon il va vouloir en acheter une autre!!!!!
Rodolphe a écrit:Miss Playmo a écrit:Dites donc les cocos, arrêtez de critiquer la Mallet de Rodolphe, sinon il va vouloir en acheter une autre!!!!!
C'est vrai je peux ?
Justement la 020 020T en kit...
On en trouve parfois...
Miss Playmo a écrit:Rodolphe a écrit:Miss Playmo a écrit:Dites donc les cocos, arrêtez de critiquer la Mallet de Rodolphe, sinon il va vouloir en acheter une autre!!!!!
C'est vrai je peux ?
Justement la 020 020T en kit...
On en trouve parfois...
Pour info, y'en a un qui vient de se prendre une grande baffe
VFB a écrit:L'article sur les innovations de la Compagnie du Nord est catastrophique : son auteur a plus de 100 ans de retard dans sa conception de l'innovation : il n'a lu aucun des classiques en ce domaine et son travail n'est pas charpenté d'un point de vue intellectuel. Sa conclusion est à peine digne d'un bachelier.
VFB
Utilisateurs parcourant ce forum : Tram47 et 17 invités