Pour une organisation, il faut :Xtof a écrit:Voilà voilà... Pour organiser une exposition, il faut des tas de choses...
Premièrement, j'aimerais avoir certaines idées, notamment pour évaluer le budget.
Quelqu'un (au hasard Moyse) a-t-il une idée du coût d'une assurance et ce qu'elle couvre effectivement? (par montant assuré)
Je reviendrai certainement avec d'autres questions plus tard!
Pour l'assurance, je ne sais pas trop puisque par définition notre association accueille le public tout le temps. Ainsi lorsque nous organisons une exposition, nous avons un léger surcoût pour le matériel qui vient mais c'est tout.Xtof a écrit:Salut cfcdn!
Ma première question portait plus précisément sur l'assurance... Le reste est déjà assez précis!
Mais merci des infos!
cfcdn a écrit:Pour l'assurance, je ne sais pas trop puisque par définition notre association accueille le public tout le temps.Xtof a écrit:Salut cfcdn!
Ma première question portait plus précisément sur l'assurance... Le reste est déjà assez précis!
Mais merci des infos!
Xtof a écrit:Voilà voilà... Pour organiser une exposition, il faut des tas de choses...
Quelqu'un (au hasard Moyse) a-t-il une idée du coût d'une assurance et ce qu'elle couvre effectivement? (par montant assuré)
moyse a écrit:Xtof a écrit:Voilà voilà... Pour organiser une exposition, il faut des tas de choses...
Salut Christophe, content de te retrouver ici!
Pour info, l'assurance du RAMMA nous coûte environ 850 euros. Je n'ai pas sous la main le détail mais je m'en occupe.
A bientôt,
Beyer-Garrat a écrit:Pourquoi pas tout dépend de la date
cehokare a écrit:Beyer-Garrat a écrit:Pourquoi pas tout dépend de la date
Les dates retenues sont les 3,4 et 5 octobre 2008
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités