La Mouette a écrit:Contre exemple notable : quand le type de 130 Kg est atteint d'une vilaine crise de goutte et que le type de 60 Kg est pharmacien ...![]()
![]()
![]()
+1

Modérateur: SteamyStef
La Mouette a écrit:Contre exemple notable : quand le type de 130 Kg est atteint d'une vilaine crise de goutte et que le type de 60 Kg est pharmacien ...![]()
![]()
![]()
Fr. Tavernier a écrit:La Mouette a écrit:Enfin bref il faut de tout pour faire un monde et meme des consmais c'est vrai que des fois on se demande si ceux de l'année prochaine ne sont pas deja arrivés ...
De la critique oui, mais de la critique positive (qui permet souvent de progresser), et pas des réflexions désobligeantes qui blessent plus qu'autre chose, et qui en général ne font rien avancer, au contraire...
Mais je le répète le plus souvent ces gens n'ont même pas de réponse à leur propres critiques...Ils ne sont là que pour polémiquer et déverser leur bile...
Qu'est ce que tu veux c'est comme ça, et nous n'y pourrons pas grand chose à part mépriser
Galloping Goose a écrit:Ouhai, ben moi aussi, y a un gars qu'a critiqué mes fils télephoniques trop tendus sur mon module en On30....non mais j'vous jure. Je voudrais bien savoir de quoi il est capable,le gars
Galloping Goose a écrit:Ouhai, ben moi aussi, y a un gars qu'a critiqué mes fils télephoniques trop tendus sur mon module en On30....non mais j'vous jure. Je voudrais bien savoir de quoi il est capable,le gars
kof555 a écrit:Au fait, et le défi Davenport. Cela à donné quoi![]()
Le 23 il n'y en avait que deux. Y-enà t'il eu d'autre les jours suivants
Galloping Goose a écrit:kof555 a écrit:Au fait, et le défi Davenport. Cela à donné quoi![]()
Le 23 il n'y en avait que deux. Y-enà t'il eu d'autre les jours suivants
Non, les mecs se sont dégonflés comme des baudruches![]()
![]()
![]()
Y zont que la gueule, les gars de PME![]()
![]()
pelican a écrit:très bonne idée !! je m'inscrit !! bon, faut pas vous attendre à des miracles, mais plutot à une pélicannerie : comme il faudra un locotracteur de référence, le mien sera nickel de sortie de boite !
j'offre une coupe pour le vainqueur !! ce sera un verre à Chimay !!
vide !!
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités