Modérateur: SteamyStef
Storm a écrit:Ce que je voulais dire en te chambrant un peu Franck, c'est qu'à ta place, je prendrais ce type de berline et que je les ferais aux dimensions que je veux en respectant juste un minimum les proportions générales... Quite (ou kit) à faire un compromis
Russell a écrit:....bien que pour moi il soit parfois difficile de résister de faire tourné une Fairlie du Ffestiniog ou du matos Français sur mon réseau inspiré du Talyllyn Railway.....
Fr. Tavernier a écrit:
Voilà c'était la minute de monsieur Cyclopède![]()
![]()
Il est dingue ce mec![]()
![]()
![]()
Storm a écrit:c'est marrant Franck, tu te fais autant de noeuds aux boyaux de la tête avec la voie de soixante que moi avec le métriquePour moi, la VE (60cm) c'est mon défouloir mais c'est vrai, je te rejoins dans le raisonnement quand je veux faire de la VM
Storm a écrit:c'est marrant Franck, tu te fais autant de noeuds aux boyaux de la tête avec la voie de soixante que moi avec le métriquePour moi, la VE (60cm) c'est mon défouloir mais c'est vrai, je te rejoins dans le raisonnement quand je veux faire de la VM
Russell a écrit:Tu dis ça mais tu es quand même assez cohérent dans tes choix en VE....y a qu'à voir la rame que tu as montré l'autre jour en photo avec ton Alco des Pershing et des tombereaux TPT....c'est pas délire du tout ça et ça a de la gueule...
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités