On s'approche de la B111, on s'approche !!!

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
large a écrit:Le fait qu'il y ait un décrochement permet au personnel de ne pas engager le gabarit.
bravo !! faudra faire une virée PME sur le petit Anjou !! .
maferik a écrit:on a désormais un comité d'accueil "spécial PME", avec 3 uniformes en noir et blanc...
Brisso 32 a écrit:Attention, il va falloir garder le rythme sinon, ça va être le...tollé gégéral !![]()
![]()
Le Haut-Angevin a écrit:On m'a fait remarquer par mail une erreur dans mon post, que je viens corriger de ce pas.
En effet, j'm'a gourré !
C'est pas AC 21, mais Ac 21.
Je vous ai peut-être enduit d'erreur, mais je m'en excuse très humblement auprès de vous, je me suis fié à des texte rédigés en majuscule et en capitales d'imprimerie, d'où mon errement et mon erreur.
Comme on dit : Oups, désolé !
Par ailleurs, il semblerait que l'on se dirige vers une couleur bleue foncé pour les aménagements intérieurs (coussins, passementeries, rideaux et moquette). La décision n'est pas encore prise, mais des visiteurs ayant connu le Petit Anjou du temps où qu'il roulait encore, ont quelques vagues souvenirs d'une couleur sombre, tirant sur le noir pour certaines, sur un violet délavé pour d'autres. Bah oui, les voitures étaient en fin de carrière, et accusaient pour certaines une bonne cinquantaine d'années de service plus ou moins intensif, et d'entretien équivalent.
Pour info, le châssis à dut être refait intégralement, et est bien entendu entièrement riveté à chaud, à l'ancienne.
A bientôt !
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 31 invités