Des nouvelles de La Roche
Depuis fin juin, la toiture de la partie marchandises du fourgon a été terminée
Concernant la partie compartiment, les arceaux d'origine repris en longueur pour refaire les extrémités très abimées vont être allongés de nouveau. Le rayon ne correspond pas à celui de la cloison et du dossier (4 cm plus bas), peut-être rattrapé en soulevant et forçant avec des étais mais ils deviennent alors trop courts à l'emboitement sur la paroi latérale.
Ce qui est bien en revanche c'est qu'on a trouvé un facteur d'époque. Il ne voulait pas rester alors nous l'avons collé sur le siège. Quant au chef de train, son portable ne correspondant pas aux portables de l'époque, il ne sera pas conservé avec le fourgon.

Concernant nos archives, après avoir récupéré l'immense documentation de Michel Harouy, président fondateur décédé il y a quelques semaines, nous avons récupéré sa bibliothèque, plus de 500 ouvrages.
Celà nous permet de nous débarrasser de nos doubles mis en vente ce qui a nécessité l'aménagement de notre bungalow d'accueil.
La De Dion a fait sa première sortie de l'année avec son plancher et remise en place du siège conducteur.
Quelques bricoles de ci de là, dynamo, transfo relié à la future boîte à fusibles d'époque, sorties de sablières (les quatre sont en place)
Mais le plus spectaculaire pour l'heure, c'est l'arrivée des fermetures latérales du capot moteur qui ont nécessité une petite reprise sur les dessus du capot.
A SUIVRE