On va dire que c'est une méthode pas très catholique pour extraire un piston.

Didier.
Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Patrick ze rabbit Deludin a écrit:On a vraiment l'impression que le gars attende que ça se produise.
D'ailleurs il ne manque pas déjà le "couvercle" ?
Didierd a écrit:Nicolas Novel-Catin a écrit:La bête de Calvi a écrit:Quelques news !
Début septembre, la K-36 n°487 a effectué une marche d'essai sur la Cumbres Pass, après sa conversion au fuel. Elle a été victime d'une avarie au cylindre droit, et est retournée à l'atelier d'Antonito pour réparation. Photo tirée du forum "Narrow Gauge Discussion Forum"
Tu m'étonnes... Fond de cylindre éclaté ?
Une vidéo de la K-28 No 473 qui "crache" son pistonhttps://www.facebook.com/share/r/BqswpGbNqE5bRmJT/
J'ignore de quand date cet incident.
Didier.
Nicolas Novel-Catin a écrit:Quand même, c'est intriguant : ouvrir le régulateur d'une loc pour décrosser alors que vraisemblablement de l'autre côté le mécanisme est fonctionnel et risque de faire avancer la machine
Didierd a écrit:Les américains sont pragmatiques et leurs méthodes peuvent surprendre notre vieux continent.
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 35 invités