C'est le 17 mars, z'avez le temps d'emballer les k-dôs

!
Je ne serai pas en Irlande, dommage : la Saint-Patrick ("Padraig"), c'est à voir sur place au moins une fois. À Nouille York, c'est pas mal non plus, étant donné le nombre d'irlandais qui y ont immigré à cause de la Grande Famine (voir Wiki).
Mais peux pas être partout à la fois : pas le don de duplicata, comme disait une gamine de mes connaissances

lorsqu'elle était petite...
Bon, l'atelier :
Voui, j'avais prévu différentes options.
Finalement, y'aura bien une voie qui y entrera, comme sur la photo page précédente : c'est pour ça que la porte ne touche pas le sol, et j'ai prévu large

.
Pour l'équipement que j'ai en réserve, établi, étagères, accessoires divers (déjà passé)...
... et d'autres bricoles, encore sur la grappe (je vous en prie

) ...
... c'est prévu dans le dépôt de locos sur lequel je travaillais hier soir : les plans d'abord !
viewtopic.php?f=4&t=12305&start=135#p482781L'objectif est de faire une annexe latérale largement vitrée, pour qu'on voit justement l'équipement.
P'tête même que j'y mettrai l'éclairage (diode + pile), si j'ai un moment pour me prendre la tête avec l'électricité !
Mais aujourd'hui, c'est balade dans mon île, malgré le prix des taxes sur l'essence, sous la pluie et la truffe au (grand) vent : les zoreilles dans la figure, faut aimer...
Moi, voui

!!!!