Selon l'indicateur Chaix de 1956 (téléchargeable en ligne), sauf D&F, le MV 542 quittait Loudéac à 6h35 pour arriver à Carhaix à 10h39. Le MV 543 repartait de Carhaix à 14h10 pour arriver à Loudéac à 18h32. Il devait donc en effet y avoir deux locomotives stationnées à Loudéac, une pour chaque ligne.
Les horaires des trois courses autorail quotidiennes dans chaque sens impliquaient également la présence d'un autorail à Loudéac la nuit pour assurer le premier départ du matin.
Sur la photo des autorails en gare de Motreff, on remarque les deux DXW Decauville X 231 et 233, qui n'avaient pas été modifiés, contrairement au X 232 maintenant préservé au MTVS. Je me souviens que celui qui assurait la desserte de la ligne de Camaret-sur-Mer avait des vitres teintées (prévues pour le Yunnan ?), mais pas toutes, certaines ayant sans doute dû être remplacées au cours des ans....
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