Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
panama a écrit:La locomotive VN bleue est très intéressante aussi : un prototype STADLER, qui leur sert de machine de service et est agréée Suisse : il y a donc trois lok Stadler sur cette photo.
Vive le Chemin de Fer !
Panama
tkautzor a écrit:panama a écrit:La locomotive VN bleue est très intéressante aussi : un prototype STADLER, qui leur sert de machine de service et est agréée Suisse : il y a donc trois lok Stadler sur cette photo.
Vive le Chemin de Fer !
Panama
Cette locomotive (Ee 3/3 131) n'a rien d'un prototype STADLER, c'est la dernière d'une série de cinq locomotives construites par SLM/BBC entre 1985 et 1992 pour la Poste (manoeuvres dans les centres de tri postaux). Cinq autres locomotives du même type ont été livrées au Groupe EBT en 1991/2.
https://de.wikipedia.org/wiki/PTT_Ee_3/3_8%E2%80%9311
https://www.rangierdiesel.de/index.php? ... 972&lang=1
Stadler possède également l'Ee 3/3 133 (ex EBT), transformée en locomotive bi-mode électro-diesel (Eea 3/3) en 2015.
panama a écrit:Quand je dis qu'aller négocier avec des suisses c'est parfois un sacerdoce : là, on est entre collègues, et vous avez vu comment le genevois est diplomate ?
J’essaie d'expliquer, je me trompe, et voilà que les OMON de Biélorussie me tombent dessus à bras raccourci !
Vive le Chemin de Fer !
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 69 invités