Bon, je me dépêche de donner quelques renseignements qui peuvent lui être utiles, parce qu'à la vitesse à laquelle travaille B-G, y'a urgence.
D'autant qu'en général, on est toujours plus avancé que les photos.
Il semble que tous les U23, même les modernisés (dits "cabine Levallois", à partir de 1953), aient eu l'intérieur des cabines peint en gris clair.
Difficile de trouver des clichés de véhicules non restaurés, en voilà une :
Les "modernisés" que j'ai connus avaient effectivement toujours la même couleur intérieure, quelle que soit la couleur extérieure d'origine, ça m'avait frappé (ouille...).
Quant aux phares, ils sont trop hauts puisque leur axe devrait se trouver à la hauteur de la pointe du chevron inférieur de calandre :
Pour essayer de les mettre à la bonne hauteur, je pense que je leur couperai la tige

pour les descendre sur leurs supports, très bien représentés par une pièce rapportée avec les phares.
Et remettre un petit fil de laiton qui ne se verra pas pour améliorer la fixation, le phare touchera son support.
Va être une partie de plaisir, tiens, ça...
(j'avais déjà diminué l'épaisseur du support côté gauche, le phare s'étant cassé, mais c'est pas encore assez).
Complément d'info, mais c'est pas vraiment la place :
Ailes rondes et calandre noire jusqu'au 27 avril 1940.
Après et jusqu'en 1953, ailes plates à rebords et ridelles latérales à 5 montants au lieu de 4, le châssis ayant été allongé de 37 cm.
Et qui l'a dessiné ? Flaminio Bertoni.
Ben vi, l'a pas fait que la DS...