
L'aménagement intérieur comporte la cloison séparative en planches à joints horizontaux pourvue d'une fenêtre derrière le chauffeur, un siège avec dossier et une simple assise pour le passager. Le levier de vitesses au plancher





Je ne sais pas si cet aménagement, simplifié mais suffisant, est exact, faudrait trouver une photo en vrai.
Le châssis est suffisamment bien reproduit


On notera l'astuce qui a consisté à ne pas faire "filer" l'excroissance qui tient l'axe de roues sur toute la longueur, surtout à l'avant, de façon que ça ne choque pas vu de face

L'énorme pont arrière est bien schématisé, ainsi que les lames de ressorts.
Par contre, les 2 plaques latérales supportant chacune ce qui doit être 2 feux, c'est beaucoup trop

Mais bon, un 2e feu de route (sans "stop", attention à ne pas mettre 2 ampoules

Curieusement, le modèle comporte une plaque d'immatriculation "en longueur" avec 2 éclairages en partie haute de cellule

Il devrait plutôt y avoir une plaque "carrée" en bas, côté route, éventuellement une plaque bleue d'artisan de l'autre côté (et le département en blanc, fond bleu, sur l'aile avant côté chauffeur, pour les EDM). Le véhicule qui a servi de modèle, et que je n'ai toujours pas trouvé, a peut-être été restauré comme ça...
Ah, le pare-choc, qui devrait être à lames genre Tracbar SAI : alors là, pas d'idées pour améliorer la chose. Comme c'est du plastique, on peut tenter la gravure

Bref, un modèle qui me plaît bien, heureusement puisque du coup j'en ai 4 !!!
Je ne sais pas encore quelle sera leur destinée (mon réseau, c'est 1967, ça devait encore rouler. En dépanneuse ?

En attendant, même Raoul, l'homme à la moumoute en peau de fesse (on a le même coiffeur), semble intéressé :