Merci pour vos commentaires

pelican a écrit:les frigos pour les bouteilles ...
Frigos, peut-être pas, mais glacières, surement

FRANCOIS19 a écrit:Que devront contenir les coffres?
Réponse ci-dessus (pour un coffre ! pour les autres, chips, saucisson, couques pour certains invités

.... Ah oui, il faut en garder un pour efferalgan, aspirine, ibuprofène, paracétamol....)
Patrick ze rabbit Deludin a écrit:Une idée comme ça...
Merci pour la suggestion et bravo pour l'explication. On voit le pro !
Moi, je pense plutôt à des renforts éventuels de ce style là :
Mes autres réalisations sont toutes sur le même principe et je n'ai jamais eu de problème, mais elles ont une toiture en un seul morceau qui solidarise les flancs dans le haut.
Là, c'est différent d'ou ma (petite) crainte ? Mais encore une fois, les parties latérales du toit étant reliées à l'avant et à l'arrière, j'espère qu'elles seront suffisamment rigides pour m'éviter des problèmes ?
Wait and see.....
Patrick ze rabbit Deludin a écrit:Euh, quand tu t'assois sur un caisson, il faut systématiquement mettre quelqu'un en vis-à-vis (et de même poids) ? Ou bien c'est stable ?
Le bazar pèse une demi-tonne pour 1,40 m de large. En théorie, il faut plus de 350 kg sur l’extrême bord (sur la marche) pour le faire basculer. Bon, c'est sur que des mecs comme moi, il faudra les répartir un minimum mais pour le commun des mortels, ça devrait le faire !...