Cher tout.
Quelques astuces qui peuvent aider à câbler les parties les plus difficiles de la locomotive. Veuillez noter que j'ai utilisé de la résine époxy.
1. Rampes de la cabine. Pliez le fil comme indiqué sur la photo. Notez que le plastique est plus épais à la base de l’ouverture de la porte. Placez la loco de son côté. Ajoutez de la colle sur le fil et placez-la avec une pince à épiler, puis piquez-la dans un meilleur endroit avec un couteau. Laissez la colle prendre. (Les mains courantes supérieures ont été faites plus tôt) Ils ont beaucoup plus de succès que mes efforts sur les deux premières locomotives
2. Bouchon de cheminée. Je l'ai fait en laiton et en fil. Il était soudé mais un disque en plastique pouvait être collé sur du fil de laiton. Ajoutez un peu de colle à la cheminée - en haut et en bas. Tenez le fil avec un peu de BluTak et mettez-le en position, puis ajustez jusqu'à ce que vous soyez satisfait. La gaine en plastique est en fil électrique fin.
3. Le trajet des tuyaux d’aspiration de la cabine à l’avant de la palette repose-pieds. Il s’agit d’une particularité mais d’un dur labeur à accomplir. Il a mis à l’épreuve mes compétences et ma patience
. Je l’ai géré sur la loco No 1 (la première impression) et la loco No 5 (la copie mise à jour). le fil en deux sections - le long du réservoir d'eau et le long de la boîte à fumée et un autre à travers la plaque de base et sur la poutre tampon. Espérons que la peinture couvrira la jointure - seul l'oeil de l'appareil photo numérique remarquera cette astuce. Ou vous pouvez simplement ajouter un simple tuyau d'aspiration - beaucoup plus facilement : rod_siflet
J'espère que cela t'aides.
Some tips that may help with wiring up the more difficult parts of the loco. Please note I used epoxy resin.
1. Cab handrails. Bend the wire as shown in the photo. Note the plastic is thicker at the base of the door opening. Place loco on it's side. Add glue on wire and place with tweezers and prod into a better place with a craft knife. Let glue set. (Top hand rails were done earlier) They are much more successful than my efforts on the first two locos
2. Chimney cap. I made this from brass and wire. It was soldered but a plastic disc could be glued to brass wire. Add a little glue to the chimney - at the top and lower down. Hold the wire with a little BluTak and place it in position then tweak until satisfied. The plastic sheath is from fine electrical wire.
3. The vacuum pipe route from the cab to the front of the footplate. This is a distinctive feature but hard work to accomplish - it has tested my skills and patience
. I did manage it on loco No 1 (the first print) and loco No 5 (the updated print). For the third loco I ran the wire in two sections - along the water tank and down the smokebox and another across the footplate and on to the buffer beam. Hopefully painting will cover the join - only the eye of the digital camera will notice this cheat. Or you could just add a simple vacuum pipe - a lot easier
Hope this helps.
Meilleurs vœux,
Paul
1. Fixation des mains courantes de la cabine/Fixing the cab hand rails.
2. Ajout du chapeau de cheminée/Adding the chimney cap.
3. (a) Le joint entre les deux parties de la conduite de vide/The joint between the two parts of the vacuum pipe route.
3. (b) Un tuyau de vide beaucoup plus facile à ajouter!/A much easier vacuum pipe to add!