Modérateur: SteamyStef
Rodolphe a écrit:Pour ceux qui ont souhaité passer par moi, je vais en avoir des Baldwin, mais je suis toujours dans l'attente d'une date de livraison de la part du distributeur pour la France. Faut vraiment avoir envie de vendre du 009 / H0e en France, je vous l'assure. Et après ce sont les mêmes qui vont dire que ça ne vaut pas le coup car ça ne se vend pas![]()
![]()
![]()
Rodolphe
Rodolphe a écrit:Pour ceux qui ont souhaité passer par moi, je vais en avoir des Baldwin, mais je suis toujours dans l'attente d'une date de livraison de la part du distributeur pour la France. Faut vraiment avoir envie de vendre du 009 / H0e en France, je vous l'assure. Et après ce sont les mêmes qui vont dire que ça ne vaut pas le coup car ça ne se vend pas![]()
![]()
![]()
Rodolphe
Storm a écrit:Le ralentit est correct avec mon transfo Roco, je n'ai pas testé avec la GaugeMaster et je verrais plus tard ce que ça donne en DCC.
matthieu a écrit:Storm a écrit:Le ralentit est correct avec mon transfo Roco, je n'ai pas testé avec la GaugeMaster et je verrais plus tard ce que ça donne en DCC.
A priori, la baldwin n'aimerait pas du tout l'alim Minitrains, certains ont constaté le souci ?
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités