Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour parler des nouveautés sorties ou prévues. Mais aussi pour poser des questions diverses sur ce qui existe en "voie métrique et étroite". Cela concerne bien sur le matériel, locos et wagons, mais aussi les livres et DVD parlant de notre passion...
D'après un courriel, reçu de chez Hatton's ce matin : la 230 T Baldwin, du moins la référence 391-025 (ROD noire patinée , c'est celle que j'ai commandée), ne sera pas disponible avant janvier/février 2018 La date est donnée à titre purement indicatif
quoique fasse Bachmann, janvier et février 2018 seront livrés à temps, dans le bon ordre et dans les quantités prévues, mais il n'y aura pas de ré-édition !
________________________________________________________________________________ Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr Sixtifenstein Entraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance Bien faire et laisser dire. matériel; calva; atelier; Craquetot
bah, qlq mois de plus, depuis le temps qu'on attend d'autres modèles vu la puissance de feu financière de cette boite, le "management" a peu être trouvé qu'elles n'étaient pas assez bien pour nous, et ont décidé de l'améliorer encore et de nous proposer des bécanes tip-top irréprochables
123 £ (+- 140 €) c'est acceptable, surtout fonction de ce qui est promis
en plus si c'est dispo pas avant janvier 2018, la Livre aura eu le temps de se casser encore plus la gueule
quoi c'est brutal ??? qui c'est qui a voté (ou justement ne c'est pas sorti les doigts du ... pour aller voter) chez nos voisins Britanniques ou plus lointains Américains
comme le dit cette citation attribuée a Montesquieu :"Les peuples ont le gouvernement qu’ils méritent"
Bonsoir à tous, ce n'est pas directement le sujet parrapport au BACHMANN mais une 230 n'existe pas déjà ? Un modèle qui a roulé sur les cf du CALVADOS ? Merci
vi, intéressante ... mais t'as vu le prix: 150£ de plus quand même encore plus chère qu'un Loksound ESU
par contre, cela a l'air d’être un Next18 comme connecteur ... même avec le HP, ça fait 6 fonctions de possible, je me demande ce que l'on va pouvoir brancher apres les feux avant et arrière et le foyer
...le "tchou-tchou", le petit cheval, le sifflet et le mécano qui engu♫le le chauffeur, histoire de casser les zoreilles à tout le monde durant les expos
Mais qu'est-ce que je fais sur un forum de train ? Plus JAMAIS d'aiguillages ...