Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Rubrique pour nous présenter vos modèles voie métrique ou étroite quelque soit l'échelle , constructions intégrales, kits du commerce ou modèles tous montés ...
Heureusement que c'est du HOe, sinon y aurait pas assez de centimètres carrés pour bosser je dis ça, je dis rien
Fichiers joints
IMG_20170910_221134.jpg (80.36 Kio) Vu 7398 fois
------------------- Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage Je l'aurai un jour, je l'aurai...
En fait, il n'est pas au bord, y'a de la place (enfin un peu ) sur le reste du tapis qui est un A3 Mais c'est vrai que je ne peux pas bosser dans un environement rangé...
Pareil. Mon environnement de travail est plus ou moins rangé, sauf quand j'y travaille. Comme j'enchaîne des courtes séquences de travail avec plein d'outils différents, ça devient vite très encombré. La plupart du temps, je vide un peu avant les photos. Mais je range deux ou trois fois par jour (pour avoir la place de poser une tasse de café).
________________________________________________________________________________ Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr Sixtifenstein Entraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance Bien faire et laisser dire. matériel; calva; atelier; Craquetot
Dom, si tu taquine le storm comme ça, il va te greffer une interface digitale cinq broches
________________________________________________________________________________ Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr Sixtifenstein Entraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance Bien faire et laisser dire. matériel; calva; atelier; Craquetot
En fait, certain ne sont peut-être pas au courant mais l'école à repris... Donc la joie de faire faire ses devoirs à sa fille qui entre en sixième aussi...
Quant à la digitalisation, je ne sais même pas si j'ai un déconneur en stock Faut aussi que je "rentre" des diodes CMS pré-cablées mais ça, il m'en faut pour d'autres modèles aussi.
Le volet "parquet" étant presque clôt, on va s'occuper de celui de la voiture et là, on pourra songer à se détendre en finissant ce petit truc
heuuuu pourquoi tu veux t'emm***** à mettre le décodeur a la place du lest et pas dans la cabine, surtout qu'ayant en partie fermée cette dernière, il se verrait encore moins ?
Il y a la place mais le volant d'inertie ne passe pas Donc, je veux pouvoir monter et démonter le bloc moteur sans virer le lest C'est impossible sur mon modèle donc je vais juste libérer le passage... Ensuite, il est plus facile de placer le décodeur que dans la Krauss
En passant, si tu en as un, regarde du côté de la baie arrière : il ne va pas falloir utiliser du rodoïde épais, le volant dépasse presque par l'encadrement...
et autant j'avais eu du mal avec le démontage initial, autant après avoir compris (et surtout décoller tout ce qui ne devait pas l’être ) c'était vachement plus simple ... de mémoire, le lest tient a force dans la caisse grâce aux 2 tétons, pas sur le châssis pour info, je n'ai pas non plus recoller la cabine sur la caisse, c'est beaucoup plus pratique pour monatge-démontage