Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Le Velaunien a écrit:le train diesel venant de Cayeux va-t-il toujours à Noyelles (horaire orange) ?
031 SACM a écrit:Le Velaunien a écrit:le train diesel venant de Cayeux va-t-il toujours à Noyelles (horaire orange) ?
Ce train Diesel ne va à Noyelles que quand il y a des réservations pour le produit train plus vélo (opérations Grand Large et Découverte de la Baie). Sinon, il est limité à St Valery.
Paul F a écrit:Le Velaunien a écrit:Après un vote par le conseil d'administration de l'AMTUIR, la 030T Piguet n°4 ex-Tramways de la Corrèze devrait quitter la Baie de Somme. Depuis 2013, elle est prêtée au CFBS et se trouve en ce moment en pièces détachés, sa chaudière étant encore en bon état.
Elle ne retournera pas au musée, ni en Ile-de-France mais restera dans sa région picarde d'adoption. Elle sera rejointe par la voiture à essieux C-52 provenant aussi de la Corrèze et du fourgon D-253 des tramways de Valenciennes. À noter que ces deux véhicules sont au musée depuis les années 60.![]()
À vous de voir où ils devraient aller...il n'y a pas 36000 solutions.
J'ai contacté un administrateur du MTVS qui m'a dit que cette information était fausse...
Attention Le Velaunien a ne pas colporter des rumeurs de comptoir.
Et rappelons qu'annoncer des mouvements de matériel erronés peut causer des déraillements.
130HSP a écrit:Il serait vraiment dommage que le CFBS laisse de nouveau partir une machine vers le MTVS sauf à faire un échange avec une 130
locotram a écrit:Moi tout ce que je vois c'est encore et toujours des gens en t-shirt ou veste ouverte, sans protection, à bord des locomotives à vapeur...
Paul F a écrit:
EN REVANCHE : une machine opérationnelle très différente de la Piguet viendras en septembre à Crèvecoeur-Le-Grand.
Storm a écrit:locotram a écrit:Moi tout ce que je vois c'est encore et toujours des gens en t-shirt ou veste ouverte, sans protection, à bord des locomotives à vapeur...
Inadmissible, on ne joue pas avec la sécurité...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
130HSP a écrit:2NC je ne comprend pas ton message
locotram a écrit:Storm a écrit:locotram a écrit:Moi tout ce que je vois c'est encore et toujours des gens en t-shirt ou veste ouverte, sans protection, à bord des locomotives à vapeur...
Inadmissible, on ne joue pas avec la sécurité...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : BILLARD, tkautzor et 103 invités