Je viens de recevoir tout un tas de matériel H0f pour environ... 43 zorros

Un locotracteur, 3 bennes, 2 aiguillages droits, pareil en gauche et symétrique et des "kilomètres" de voie

Il s'agit des réf AUHAGEN 41 700 & 41 701
Je mets ça là parce que ça complète bien le décor. Et puis p'têt' que tu voudras motoriser le tracteur

Le voici en pièces détachées près d'une des 8 grappes de voie (y'a de quoi faire...) :
...et assemblé à la louche sans collage. Les flancs et tout la pièce rouge sont tombés sur la table pendant que je faisais le cliché, mais ça s'ajuste impec :
Puisque le moteur est représenté assez correctement (radiateur, ventilateur, durites,...), je pense que j'enlèverai les panneaux latéraux pour qu'on le voit. Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi ils n'ont pas été moulés à part, leur ouverture à coup de foret et de lime va entraîner leur destruction, vu la taille. Ils auraient pu traîner quelque part près du hangar.
Les bennes sont en 2 parties : la caisse et tout le châssis avec les détails des taquets d'un côté, les 2 essieux tout petits de l'autre. Ils se coulissent dans les boîtes d'essieux par en-dessous sans écarter le châssis. Au déballage, à voir la forme de la grappe de moulage, j'ai craint que ce soit de l'impression 3D

J'ai tout de suite essayé de mettre des essieux Busch à la place de ceux en plastique, mais... ça force un peu... et il n'est pas possible de rectifier les boîtes d'essieux. De toute façon, la benne est tellement petite que les roues, déjà pas à l'échelle, paraissent encore plus grosses :
La benne est la plus petite que j'ai dans mes accries. Voilà une photo prise sur @ qui compare les tailles :
En "sale" à gauche, la Roco, au milieu la Auhagen, derrière le locotracteur et au fond la Busch (je rappelle qu'il y a eu toute sorte de dimensions de bennes, en fonction principalement du matériau à trimballer : plus celui-ci est dense, plus la benne est petite. Parce que le locotracteur, lui, et les gars qui chargent et basculent les bennes, eux, c'est toujours les mêmes).
Un gag : la carotte de moulage des bennes, avec sa forme bizarre, pourrait servir de squelette à un locotracteur