bah remplacer le pignon de l'axe moteur, cela n'est pas un probleme...
par contre, celui de l'axe secondaire avec les 2 vsf, c'est plus ch**** car faut démonter TOUTE la mécanique du châssis, essieux compris, pour y accéder
je l'ai fait pour la première: quand tu remonte les essieux et prises de courant, tu rigole déjà moins quand tu tente de revisser les micro axes vaguement isolés des lamelles de cuivre
![tik :C3](./images/smilies/C3.gif)
moi, je fais ça pour le plaisir, mais chez Jouef, je sais pas comment ils ont pu "industrialiser" ça à milliers d'exemplaires
![oula :C4](./images/smilies/C4.gif)
ah oui, elle à tourné pendant le salon de Meursault, et en nana-logique, elle tourne dans le bon sens, pas comme le Gmeinder
donc prochaine re motorisation, cela sera "simplement" montage adaptation du moulin Nigel Lawton, sans toucher à la mécanique, et le futur châssis est déjà testé et choisi
Dominique
![coucou :F5](./images/smilies/F5.gif)