Donc Gilles, c'est une voiture 1ère classe-fumoir, n°101 à 103.
Pour la disposition des sièges, côté fumoir, j'hésite... Ne seraient-ils pas placés le long des parois de la voiture ?
Je pense que Gilles a du retravailler son châssis et les brancards, l'empattement de cette voiture est court, juste 2 métres.
Par contre, attention aux abouts, Wagner n'est pas totalement cohérent. Dans le tome 2 p. 150, il note
"les cloisons d'extrémité ne comportent pas d'ouvertures", alors que sur le plan CBR publié dans le tome 1 p. 66, on voit distinctement les plateforme d'intercirculation et les rambardes permettant au chef de train de passer d'un voiture à l'autre. Donc,
il y a une porte sur chaque cloison d'extrémité !
Peut-être aussi une petite pièce de surdétaillage à ajouter sous le châssis, le poële du chauffage par thermosyphon, et donc une cheminée en plus sur le toit.

Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...