Concernant BCF, ce salon est une bonne nouvelle, malgré une animation un peu en berne du fait d'un nombre de visiteurs peut être un peu décevant, la recette est tout à fait honnête. Ce n'est pas celle qui vous met dans tous vos états mais elle se situe quand même dans ma fourchette de satisfaction et puis, la gamme BCF se développant sur un rythme à 2 chiffres d'un salon à l'autre, tout cela en fait tout simplement mon meilleur salon.
L'intérêt pour les wagons CdN (qui ne présume jamais des ventes

) est une bonne nouvelle. J'en avais amené 4 "pour voir", ils étaient vendus 15 minutes après l'ouverture du salon.
De toutes façons, l'ancienneté de BCF ne laisse pas d'autre option que d'être présent et de rencontrer les amateurs et les acheteurs potentiels. De toutes façons jusqu'à présent (et rien ne présage qu'il pourrait en aller autrement) la présence sur les salons a toujours été payante. Encore il y a quelques jours j'ai reçu des commandes de visiteurs du Wemfal.
Bref très bon week-end pour moi et pus le manque d'animation par moment a permis de discuter avec tous les bavards de notre "carré" : Christophe, Rodolphe, Olivier, Danilo, etc ...