On voit réunies ici les qualités de l'archéologue et celles du mécanicien de précision.

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
sirius18 a écrit:Petite question à Philippe: les pièces sont sablées, ou poncées à l'huile de coude, pour avoir l'ai aussi neuves?
Allez on tente le quizz..diabolo a écrit:Vous avez pu remarquer que nous avons SEYDOUBA avec qui je partage beaucoup de choses, il m'apprend à travailler d'une manière impensable avec des résultats que j'étais loin de penser.
Dans son pays, il travaillait dans une société de maintenance ferroviaire et navale.
Tiékoro a écrit:Allez on tente le quizz..diabolo a écrit:Vous avez pu remarquer que nous avons SEYDOUBA avec qui je partage beaucoup de choses, il m'apprend à travailler d'une manière impensable avec des résultats que j'étais loin de penser.
Dans son pays, il travaillait dans une société de maintenance ferroviaire et navale.
Je dis "Guinée Conakry"J'ai bon ?
diabolo a écrit:Pour anecdote NONO devient fou![]()
en nous voyant faire des manipulations en général il s'écarte toujours en râlant.
On voulait un jour le faire monter sur une échelle en bois avec un palan sur l'épaule pour le poser à 9 mètres de haut on l'attend toujours![]()
![]()
Il s'est même bloqué le dos en posant une guirlande sur le sapin !!!
PL .
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : La bête de Calvi, Nicolas Novel-Catin et 10 invités