Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
C'est donc ça la différence entre les JA et les JM ??? Quelque chose m'échappe quand même : il me semblait que les De Dion Bouton étaient généralement livrés châssis nus. Rien n'empêchait dans ce cas au réseau de faire une carrosserie sans compartiment à bagages... Il n'y aurait pas une autre différence ?Beyer-Garrat a écrit:La suite la suite ..... Type JA qui avait pour caractéristique de ne pas avoir de compartiment bagages à l'arrière :
cfcdn a écrit:C'est donc ça la différence entre les JA et les JM ??? Quelque chose m'échappe quand même : il me semblait que les De Dion Bouton étaient généralement livrés châssis nus. Rien n'empêchait dans ce cas au réseau de faire une carrosserie sans compartiment à bagages... Il n'y aurait pas une autre différence ?Beyer-Garrat a écrit:La suite la suite ..... Type JA qui avait pour caractéristique de ne pas avoir de compartiment bagages à l'arrière :
chef de gare a écrit:Alors les p'tits gars quoi t'est-ce la deuxième photo proposée ?
Le premier qui me répond un de Dion-bouton a droit à un blame...
Tyrphon a écrit:chef de gare a écrit:Alors les p'tits gars quoi t'est-ce la deuxième photo proposée ?
Où est-elle, cette 2e photo proposée? J'aimerais comprendre, moi! Dès qu'on ne regarde pas tous les jours, on perd le fil!
Russell a écrit:Tyrphon a écrit:chef de gare a écrit:Alors les p'tits gars quoi t'est-ce la deuxième photo proposée ?
Où est-elle, cette 2e photo proposée? J'aimerais comprendre, moi! Dès qu'on ne regarde pas tous les jours, on perd le fil!
Page 25, tu cliques ou il y a marqué "ici" dans un des posts de Chef de Gare et zou....
Beyer-Garrat a écrit:Voyons voir carrosserie Morlet à Neuilly ,version longue , pas de sytéme de retournement en pleine ligne ,mais des roulettes additionelles pour utiliser des plaques tournantes courtes hum.....hum.....
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités