C'est par la petite porte que je vous annonce officiellement mon retour des profondeurs de l'ombre !!
Après une longue période de léthargie due à divers problèmes personnels et administratifs, j'ai le plaisir de pouvoir reprendre mon rôle d'artisan.
Travailler sur plusieurs projets personnels pendant cette période m'ont permis de réfléchir aux besoins du modéliste et de mieux comprendre certains points dans le montage de kits.
Cependant certaines démarches prennent du temps, et afin de ne décevoir personne au niveau qualité et délais, mon retour précis ne se fera qu'en 2016.
Avec maturité, je ne me concentrerai dorénavant que sur le Zéro étroit (O14 et O16,5) uniquement. Mon cheval de bataille restera le 1/43e.
Pour les autres échelles, plusieurs artisans bossent très bien....

Il faut donc bosser sur un nouveau site web qui devra être simple et complet, et surtout moderne. Un énorme boulot bien avancé (tout est entièrement écrit en codage

Ensuite, il me faut constituer un catalogue minimum. Certains projets d’accessoires commencés seront terminés et certains d'avant repris.
Cependant pour les engins, je fais une rupture avec le passé (désolé c'est psychologique) ! Donc plusieurs projets ne verront pas le jour (NS2f, T75...) !
Mais j'ai toujours un gigot d'avance au congel... (oui la programmation du site-web me rends zinzin !)
Et je peux d'ores et déjà vous annoncer officiellement que le premier kit terminé au niveau étude sera une laideur de l’Allemagne de l'est : le UNIO Ldi-45 !

Je sais, c'est moche et typique ! Mais ce choix murement réfléchit n'est qu'un départ simple et abordable pour pouvoir produire la suite, qui elle, satisfera sans doute du monde.
Contrairement à avant, je n'annoncerai plus quoique ce soit tant que l'étude de production est terminé (savoir si c'est réalisable et comment, en gros juste avant lancer la prod.) !
Ça m'évitera de décevoir...
Sachez, avant tout, que cette activité reste secondaire professionnellement et que je ne pourrai tenir le même rythme que beaucoup d'artisans du milieu.
Donc les quantités seront limités et étalés dans le temps.
Aussi, pour partir sur une nouvelle base, la marque Truckteur Models se verra ajouté d'un petit "NG" comme Nouvelle Génération ou Narrow Gauge ou Nabot Givré ou comme vous l'imaginez...

Je vous tiendrai au jus de l'évolution et des nouveautés sur cette page !
J'ai hâte de pouvoir retravailler pour vous, et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques et suggestions.

Amicalement votre
David