Avec une vitesse d'ardeche est de l'essence. Je l'avais initialement prévu de faire sa première apparition de l'exposition à l'Expo NG dans le Kent, à la fin d'Octobre de sorte qu'il aurait été une accumulation tranquillement.
Cependant, je dois une invitation permanente pour aller à la Société 009 (HOe) exposition Voie Etroite à Pewsey (Wiltshire) et Oxford en Août et pour cette année, je l'avais été invité à prendre St. Frazal de Volavent.
Comme qui ne existe plus, grâce à ma maladresse, je devais obtenir St. Frazal d'Ardèche fini comme cela est désormais mon seul reseau. Donc, travailler vite sur il a été nécessaire. Non pas que je l'apprécie.
Cependant d'Ardèche est presque terminé donc une fois fait, je vais monter et faire une pause d'un renforcement reseau puis commencer à Saint Frazal de Volavent. Qui sera un retour à la Lozère.
Quant au reseau je l'ai construit - bonne question .............
The Salt Marsh - apporté de Rodger Main et reconstruite trois fois.
The Metric Meanderer - également apporté de Rodger et reconstruit pour devenir Saint Frazal de Volavent I.
St. Frazal le Chateau
St. Frazal de Volavent II
St. Frazal d'Ardèche
et à venir ................... St. Frazal de Volavent III
Tout au cours des sept dernières années ........... Je viens comme reseaus construction !!