Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Girode a écrit:Quelle horrible machine ! Autant les 351, 351, 301, MOB, Rolls ont un look sympa historique, autant ce locotracteur dénote complètement dans cet environnement hautement secondaire que nous avons toujours voulu préservé jusqu'ici. Je regrette beaucoup que le CFBS soit intéressé pour en acheter un ! Pour un dépannage OK, mais pas plus. Et je ne parle pas de la consommation !!
pelican a écrit:pour la consommation : ça consomme beaucoup plus q'un autre locotracteur ??
Girode a écrit:Quelle horrible machine ! Autant les 351, 351, 301, MOB, Rolls ont un look sympa historique, autant ce locotracteur dénote complètement dans cet environnement hautement secondaire que nous avons toujours voulu préservé jusqu'ici. Je regrette beaucoup que le CFBS soit intéressé pour en acheter un ! Pour un dépannage OK, mais pas plus. Et je ne parle pas de la consommation !!
tkautzor a écrit:L'industrie ferroviaire française à développée et équipé nombres de c.f. à voie métrique (coloniaux) français de locomotives diesel modernes des le début des années 50. Les modèles les plus courants étaient les Alsthom, du 48T aux AD16B. Certes plus lourdes (48-60t) que les L45H roumaines (32t), mais au début des années 50 ils ont aussi livré des versions de 34t/300 CV. Je ne pense donc pas que les c.f. à VM français auraient à l'époque fait appel à l'industrie roumaine pour s'équiper.
récup'61 a écrit:J'aimerai savoir ce qu'en pensent ceux qui la conduisent?
A bientôt.
zepilot a écrit:Nul doute qu'à terme il permettra de réguler cette fréquentation grâce à la désaffection du public.
130HSP a écrit:Imaginez si de dispo le CFBS n' avait trouvé qu'un ch´Tiot diesel du Harz![]()
Tonio a écrit:pour les 351 et 352 on m'a toujours dit qu'il avait une consommation de 1l/km...![]()
De toute manière si on compare la consommation par rapport à la puissance le Colas consomme moins!!
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Tram47 et 146 invités