
Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Nicolas Novel-Catin a écrit:Vu tout ce beau matériel, nous devrions mettre les vapeurs à la casse et diéséliser le réseau...
Excusez-moi, mais là, c't'un peu trop pour moi !
Aie !
pelican a écrit:je crois aussi que c'est du second degré ...![]()
pour remettre la discussion sur le diesel sur rails : vu le nombre de gargotes à St Valery et au Crotoy : serait 'il possible d'utiliser comme carburant un mélange avec de l'huile de friture ???
![]()
Canchy-Neuilly a écrit:
Par contre, la bête est très gourmande en fuel; dès que l'on tire dessus, on s'envole vers 2 à 3 l de fuel à la minute.
Un plein de fuel de l'engin, c'est plus de 1500 €; donc on va analyser de près le rapport coût/efficacité.
panama a écrit:La machine qui vient d'arriver est un FAUR L45H, des machines qui ont été construites en 334 exemplaires et en plein d'écartements à Bucarest de 1967 à 1985.
J'en ai par exemple vu une à Conakry (Guinée).
Vais essayer de vous trouver une photo faite à Conakry.
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités