Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
La bête de Calvi a écrit:Pour ma part, ce sera déjà tout. J'attends (avec impatience) certaines vidéos
![]()
Tereoz a écrit:Pierre met une musique sympathique qui pourrait plaire à tout le monde, j'utilise la banque audio de YouTube dans l'onglet "création", c'est libre de droit en plus, regarde sur mon youtube les vidéos de l'expo d'Etampes ou les autres récentes en modélisme, j'ai mis des musiques youtube.
Chose pas pratique sur ce genre de caméra car les micros tous petits sont mal placés pour en mettre des mousses, mais faut essayer tout de même, je vais essayer de m'acheter un micro externe qui se branche sur le dessus du camescope.
130HSP a écrit:Remèdes
-équiper le micro de protection, la méthode industriel est un/une "windjammer" ou la marque Rycote ,sorte de cage, capuchon , manteau, qui se place sur la /les capsules du micro. Cette protection est faite de long poils sur lesquels glisse le vent, la forme doit être adapté au micro.
On trouve ça chez les bons revendeurs photo/vidéo : Amazon , Missnumérique, videoplus, loca-image, visual-impact france, photocine du cirque, thomann etc
Tereoz a écrit:Bonjour,
Chose pas pratique sur ce genre de caméra car les micros tous petits sont mal placés pour en mettre des mousses, mais faut essayer tout de même, je vais essayer de m'acheter un micro externe qui se branche sur le dessus du camescope.
Antoine.
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités