Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
UmaDeva a écrit:Oui cet appareil semble mesurer l'intensité utilisé. Mais la vrai question pour moi est celle-ci = cet appareil "sonde" t'il la batterie? Parce que la plupart de ce genre d'appareil te disent combien tu consommes en temps reel, mais pas ou tu en est de ta capacité. Je sais pas si ce que je cherche à dire est clair.
Saboul a écrit: rail cassé s'est converti au Parvalux !
a marquer d'un repère sur le calendrier !!
@+
Saboul a écrit:et une régulation comme celle de déclic
Oyez ! Oyez ! braves gens ! rail cassé s'est converti au Parvalux !
a marquer d'un repère sur le calendrier !!
@+
Saboul a écrit:Le gros avantage de ces Parvalux , c'est qu'ils sont très bien protégés contre toute fausse manœuvre et de ce fait la conduite devient accessible a n'importe qui . C'est a mon avis la meilleure façon d'inciter des jeunes a pratiquer notre activité . C'est dans cet esprit que je défends qu'on avait construit a l'époque un tender bi place pour emmener les jeunes a la vapeur .
J'ai encore fait sur ce variateur les manœuvres les plus "tordues" et destructrices ,( il est sous garantie) Impossible de le mettre en défaut .
L'autre avantage est la très bonne gestion de l'énergie embarquée . Le 63000 que je viens de terminer commence a rouler en ne tirant que moins d'un ampère sur les batteries ! , il bouge avec 25 watts ce qui est exceptionnel , après il peut aussi monter à 1000 watts a pleine charge, 50 amp maxi .
Les deux "moins" sont la conduite style Jouef que Laurent n'aime pas trop et le prix de ce matos ( 250 € ) mais on en a vraiment pour son argent .![]()
@+jc
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : jpfurka et 31 invités