Yves-vous peut-être raison mais je vais oublier utilisant Google Street View pour l'instant que vous me avez envoyé ces très bons liens de Delcampe et de regarder un rapide, l'autre soir suggère que pour les bâtiments I auront l'embarras du choix. Plus ils sont l'ère droite. Encore une fois mes remerciements.
Je aime votre suggestion de fonder mon nouveau reseau de tramway dans le nord de la France et je ai quelques pensées jouent autour qui sont d'intérêt. Mon autre intérêt est les canaux de France et nous appartenait autrefois une part à Peniche Hollandaise en Bourgogne donc un reseau nord française serait une bonne occasion d'avoir un canal avec une barge ou deux.
Ivan m'a déjà fait les dessins pour un pays pont mobile type, donc je suis intéressé par votre idée.
Et sur le sujet de Ivan voici les dessins de son A80D1 et R210. Je ai commandé ces derniers et le A80D soir.
Le prochain projet a été inspiré par Rodger Main et est Verney TV6 et remorque RD1 du Tramways Vendée. Ce est très approprié pour mon nouveau reseau.

- TV6.jpg (76.89 Kio) Vu 5506 fois
Et voici une photo de Saint-Tugdual de Rodger pour vous tous