8- j'achète une valise ...

Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
Patrick ze rabbit Deludin a écrit:10 - Achète une ancienne cantine de l'armée, tu pourras faire la gare de Puget-Théniers et les montagnes derrière ! Y'a la surface et la hauteur !:prrrt:
La méthode de Buffalo Bill a du bon, aussi : tu mets ton train à l'arrière, tu recules ton auto-caravane (en français "camping car" ; en anglais "motor home") à l'emplacement d'une porte de l'expo, et tu n'as même pas besoin de descendre,en plus le frigo est à portée de main et c'est pratique pour la sieste !!!![]()
Sinon, y'a l'ancien cadre SNCF, pas besoin de plaque métallique sous la voie pour l'aimantation![]()
Plus sérieusement, j'envisage personnellement en ce qui me concerne et pour ma part de faire dans le grandiose plutôt que dans le chichiteux.
Un vrai train, quoi ...
Patrick ze rabbit Deludin a écrit:Plus sérieusement, j'envisage personnellement en ce qui me concerne et pour ma partt de faire dans le grandiose plutôt que dans le chichiteux.
Un vrai train, quoi ...
ptitrain a écrit:
Bin oui mais personnellement en ce qui me concerne et pour ma part, je ni la place, ni le budget, ni 40 ans a consacré pour faire dans le grandiose![]()
Je resterai dans dans le chichiteux et le micro-reseau, par consequence un hersatz de train
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités