Matin tous (morning all!)
Nous avons un temps chaud et ensoleillé ici en Grande-Bretagne. En tant que capitale de précipitations du monde nous Brits sommes pas habitués à cela!
Victor - la BB400 est non seulement mignon, il est aussi une bête grand et puissant. Tout comme la vraie chose qu'il domine mes wagons et hier j'avais il la transporter douze trains de wagons. Il a très bien couru et n'a vraiment pas l'air bien.
Je ne suis pas sûr que "admirer" est un bon mot pour quelqu'un qui modèles d'échelle de T. "Dommage" pourrait être un meilleur mot!
Yves - merci pour vos gentils commentaires. Depuis la modélisation les voie metrique j'ai eu beaucoup plus d'invitations d'exposition que je n'ai jamais fait quand j'ai modélisé diesels britanniques mon reseau français sont si peu et il ya si peu d'entre nous qui modéliser metrique francais en Grande-Bretagne.
L'année dernière, j'ai fait 15 exposition à Saint-Frazal de Volavent. Mon premier spectacle de cette année (en Janvier) était avec la même mise en page et puis il a été vendu. À la fin de cette année j'aurai fait 16 exposition à Saint-Frazal le Chateau et les seuls mois, je ne suis pas se séparent Août et Décembre. Et pour l'année prochaine j'ai déjà cinq invitations à exposer St Frazal le Chateau et Saint Frazal de Pantalun sorte que tout travail qu'il faut faire sur mon reseau doit être fait dans le week-end entre exposition de sorte qu'il doit être fait rapidement.
Le tramway à l'échelle Nf et le travail sur le BB400 devait être fait en deux week-ends entre deux expositions.
Et je pensais que les chemins de fer de modélisation était censé être relaxant!
Tyrphon - T châssis échelle »sont disponibles en quatre longueurs différentes. 16 mètres (35.5mm), longeur de 19 mètres (39.8mm longeur), de 21 mètres (45,5 mm longeur) et 23 mètres (49.6mm), il devrait être possible de modéliser plus autorail francais. Ivan a trouvé un moyen de raccourcir et allonger châssis échelle de T 'et il est l'élaboration d'un châssis locovapeur 030.
Jetez un oeil à cette page:
http://www.tgauge.com/section/2/va/roll ... e51273697cDonc, étant donné le temps n'est pas au-delà du domaine du possible que Zm pourrait devenir une échelle viable. Non pas que j'ai l'intention d'essayer!
Et pour finir voici quelques photos du spectacle Gloucester hier:
Ces accouplements Marklin sont horribles!
L'ensemble de ce train a été faite main de Carte Plastique par Rodger Main