Quelle longueur approximative entre le siphon et l'endroit supposé du bouchon ?
Comme l'a dit 130HSP, la solution classique, c'est le furet, aussi appelé "déboucheur à manivelle" (ne pas confondre avec des membres éminents du forum)
à titre d'exemple :

Mais j'ai eu un problème, dans une canalisation aux nombreux méandres, j'ai coincé un furet, au point que la brosse est restée dedans.
Heureusement, la brosse est en laiton, et j'avais un vieux bidon de perchlo

.
Pour ne pas trop diluer le perchlo, j'ai enfilé un tuyau souple (d'arrosage) le plus loin possible et j'ai versé le perchlo par un entonnoir dans le tuyau souple.
Cela m'a donné deux ans de tranquilité, mais j'ai ensuite dû changer toute la section de canalisation, faire plus court, plus droit et avec une pente plus forte (j'ai aussi ajouté des bouchons de visite intermédiaire).
L'astuce de l'injection au plus près du bouchon via un tuyau souple peut aussi être employée avec des produits plus classiques (vinaigre, acide chlorhydrique dilué, ou autre déboucheur patenté).
Sinon, à l'avenir, invite une fois l'an des pisse vinaigre, curage garanti

________________________________________________________________________________
Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr SixtifensteinEntraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance
Bien faire et laisser dire.
matériel;
calva;
atelier;
Craquetot