

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
tkautzor a écrit:La litérature allemande est assez peu détaillée sur la provenance de ces autorails. Une fausse rumeur a également circulé comme quoi il s'agirait en fait du VT 137 563. J'ai put déterminé que 15 autorails de ce type 'Morbihan' avaient été construits par AEBL en 1935/36 pour les C.F. du Morbihan (8 unités) et les Economiques de Charentes (7 unités), dont trois unités ont été transférés par l'Occupant sur le FKB en 1942 (2 Morbihan et 1 Charentes).
VincentLB a écrit:Pour moi, il est parfaitement lisible… ce que je trouve un peu abusif vis à vis des droits d'auteur !
Je ne peux que conseiller l'achat de cette revue (ce que j'avais d'ailleurs fait sur un autre fil lors de sa parution).
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 54 invités