Donc si j'ai bien compris,
Locotram et
Eric Binamé ont reçu un modèle-test "hors commerce" ?
C'est "la classe"

, comme on dit chez nous...
les amateurs belges sont bien lotis

: vous avez déjà eu un beau modèle (la motrice 5000) et un second (la PCC) est "dans les tuyaux" : difficile de croire que le moule ne sera pas encore "rentabilisé" ultérieurement

; ça vous fera donc au moins
deux modèles originaux de tramways belges !
Si ça avait été une PCC française pour les abonnés français, Atlas se serait peut-être contenté

de barbouiller en livrée stéphanoise la motrice viennoise (c'est long, étroit, avec deux bogies et trois portes, donc c'est tout pareil...

) : ils auraient tort de se gêner puisque les abonnés français, globalement, veulent croire jusqu'à l'absurde à l'authenticité des redécorations "bidon" (Cf les récents "Cambrai" et "Enghein-Montmorency") qu'Atlas concocte
spécialement pour eux...
Mais il est vrai que la collection "autorails français" a déjà démontré à la maison Atlas la prodigieuse propension d'une majorité de ses abonnés français à s'extasier sur
tout ce quelle leur sert...
PS (et retour au sujet du fil) : trés beau module,
Locotram !
