malletslm a écrit:Quel boulot !

: c'est bien la première fois que je vois un plan de la fameuse buvette 'belle époque" du Cheylard...
Toujours pas de planning en ce qui concerne la réalisation au 1/87 ?

Merci ! Et encore j'ai bloqué sur l'annexe construite côté cours voyageurs car la Buvette avait été agrandie (plaques, étagères supplémentaires et j'imagine quelques places assises à l'abri
Il s'agira d'improviser un peu lors de la réalisation!

Sur une photo on voit un toit à simple pente et une cheminée
Pour la réalisation: pour le moment je fais uniquement de la préparation de chantier (si je puis dire) car j'emménage dans mon appart en mars 2015 au plus tard. J'aurai la place de construire les 2 menuiseries puis d'en stocker un en attente (car j'aurai pas tant de place que cela non plus !) En effet je me concentrerai d'abord sur la construction de la partie BV+ Ateliers+dépôt triple. La construction des 2 menuiseries me permettra cependant de réaliser l'alignement des rails et leur câblage.
Je pense raisonnablement de la réalisation démarrera à l'été 2015...
D'ici là rien ne m'empèche de monter mes matos TDA voire de commencer les bâtiments
J'ai presque fini les plans, je compte les mettre à dispo de A&P qui est intéressé.
En tout cas, pour varier les plaisirs, j'ai attaqué ce WE le montage du BB 040 003, rien de spectaculaire j'ai avancé trèèèès leeeeentement pour éviter les c********ries

.
Mais je continuerai le WE prochain !